top of page

Profil de la société

De nombreuses écoles d’économie estiment que la technologie est le principal moteur des cycles économiques. Au début des années 1990, les progrès dans le domaine de la fabrication technologique ont abouti à la généralisation de solutions de capteurs auparavant d'un coût prohibitif.

 

Starmass Environment Technologies Corporation a été fondée en Floride, aux États-Unis, en 1994 pour prendre le leadership mondial en matière de surveillance de l'état des infrastructures en tant qu'intégrateur de systèmes d'une honnêteté intellectuelle et d'une innovation sans précédent. Depuis sa création, Starmass a investi un pourcentage important de ses revenus dans la R& D, développant une propriété intellectuelle unique et un avantage concurrentiel dans le domaine de la surveillance de la santé structurelle et de la civionique. S'appuyant sur des relations de plusieurs décennies aux États-Unis, au Canada, en Asie du Sud et au Moyen-Orient, Starmass conserve une expertise mondiale de premier plan dans chaque domaine de surveillance de l'état des infrastructures et investit dans une main-d'œuvre permanente de collecte et de gestion de données.

 

Starmass prévoit encore plusieurs décennies d'expansion commerciale dans ce domaine, à mesure que les grands parcs d'infrastructures existants et nouveaux seront modernisés grâce à nos technologies et méthodes. Vers 2010, la quatrième révolution industrielle 4IR s’est accélérée à mesure que l’adoption annuelle de l’automatisation des pratiques traditionnelles atteignait une intensité plus élevée. La diminution exponentielle des coûts de fabrication du silicium a permis de mettre à la disposition de tous les domaines de l’activité humaine des options abordables de capteurs et d’instruments. Starmass prend la tête de l'apport de solutions de capteurs automatisés à tous les domaines d'infrastructure, avec un accent historique sur les infrastructures de ponts et de tours.

 

Grâce à 25 ans de développement, Starmass est bien équipé pour offrir des infrastructures durables et viables. Solutions de résilience utilisant les technologies avancées 4IR (Industrial Revolution) telles que le jumelage numérique, l'intelligence artificielle, la blockchain, les technologies sans fil, LoRa, etc.

bottom of page